mardi 31 mars 2009

Chatons

J'ai aussi fais une vidéo avec des photos de chatons prises sur internet pour une amie qui les adore!

2 commentaires:

  1. ohh ias ca ne sont pas des chatons, ce sont des peluches! ils sont tellement mignons! bravo une fois de plus, j'adore tes montages!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau vidéo!!! ;o) Je le regarde à chaque jour en pensant à toi! Ils sont tellement craquants les minous! Tu es en train de me réconcilier avec le fait d'en avoir un autre. Depuis Chatouille j'avais une peur bleue d'en avoir un autre et qu'il tombe malade! Je me dis maintenant que je me prive de tant de joies et de câlins!

    Merci cocotte et bonne journée!

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)