Des géants marins parcouraient les mers. Nigel fait la connaissance du Cymbospondylus et du Tanystropheus. Dans ces mers, on trouvait les nothosaures qui furent les premiers reptiles marins à s’adapter réellement à la vie sous-marine. C’était des prédateurs amphibies dotés d’un long cou et de dents fines et pointues. Shonisaurus est l’un des plus grands reptiles marins avec un poids évalué à 20 tonnes.Au crétacé, les ichthyosaures devinrent rares et disparurent bien avant la fin du Mésozoïque et donc de la disparition des reptiles marins. Pour plus d'infos sur cette série fictive consultez ce site: http://www.dinosoria.com/monstres_marins.htm
Et pour voir la vidéo tournée par cet explorateur, allez vers ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=-JJdKhGW-HY
Et pour les autres vidéos voici les liens:J'espère que j'aurai réussi à vous captiver avec la découverte des animaux marins préhistoriques! :)
il y a une chose que je veux savoir...arrives tu a dire le nom de ces bestioles dix fois tres vite sans te tromper???apropos d'animaux préhistoriques, tu as un magnifique exemplaire de guytuss fumatus molto i tropo...fais nous un post sur sa vie hum...enfin tu vois ce que je veux dire.. ;-)
RépondreSupprimer