lundi 16 mars 2009

The Wolf

Voici ma toute première vidéo faite avec le programme "windows movie maker"! Et vu que ma passion est le Loup et bien j'me suis laissée tenter par l'expérience! :) J'attends avec impatience vos premiers commentaires! Les images sont sublimes! Elles ont évidemment été prises sur internet sur ce site WIDELEC.ORG Et la musique est du groupe SAVAGE GARDEN "The animal song".

9 commentaires:

  1. Très joli diapo et bon choix de musique. J'ai vraiment passé un bon moment à la regarder d'autant plus que les photos sont superbes.
    Bravo, bravo et bravo !

    RépondreSupprimer
  2. maaagnifique!, et comme j'adore aussi les loups...

    RépondreSupprimer
  3. tu as super bien fait ca!!! maintenant, tu nous fait un petit truc avec des chevaux??? allleeezzzz siou plaiiiii!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment du talent Catou! Je suis fière de ce que tu fais! Je montre ça à maman parfois. Pourtant elle connait pas vraiment internet et elle en revient pas. Tu pourrais me faire un truc aussi avec des chatons??? :o)

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci! (rouge) ... Et bien promis je vous ferez de belles vidéos! Vous n'avez qu'à me dire sur quelle musik vous la voulez! :) Ca m'amuse énormément et en plus ça me change les idées entre 2 pleurs et 2 cacas! lol
    Pat tu veux sur tes chevaux ou de belles photos prises sur le net??? Et toi Andrée je sais bien! ;) Tout ce qui est mimi tu l'adoreras! :)

    RépondreSupprimer
  6. loll, ben si j'ai le choix...je t'envoie des photos de mes zamours!

    RépondreSupprimer
  7. oki! J'essaie de te faire ça ... heu... quand j'aurai du temps! :) Aujourd'hui no because la fosse! Et demain formation :( Je commencerai vendredi alors si tu m'envoies tes photos! :) Choisis aussi ta musique!!;)

    RépondreSupprimer
  8. Bein, voilà !
    Moi, ça fait des années que je veux faire un diapo avec Catchou en pleine action au claire de lune et rien y fait. Mais à vous, elle dit oui ... C'est trop injuste ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. mdr!!! qui sait! p-être un jour mais faudra être très gentil!!!! :)))) quoique... tu peux toujours rêver! ;)

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)