jeudi 5 mars 2009

Un chiot vert


Insolite. "Lord Greeny, comme son nom l'indique, est un chiot de type golden retriever qui est né vert, tandis que ses 6 frères et sœurs sont blancs. Il doit sa couleur verte à la biliverdine.
Un chien peut ainsi naître vert si sa mère a de fortes contractions et si le placenta est enlevé. Alors, quelques substances peuvent entrer dans le liquide amniotique et en changer la couleur. Chaque chiot ayant son propre sac amniotique, il se peut donc qu’un seul chiot soit vert.
Après une courte période, Lord Greeny est passé du vert foncé au vert clair. Mais la mère de Lord Greeny, Inuit, ne doit pas s’en faire. Dans les 6 semaines, la couleur aura disparu
."
Voici le lien où j'ai pris l'article: Lord Greeny, le chiot vert

3 commentaires:

  1. Hallucinant! Veux-tu bien me dire ou tu prends tout ça? Tu es une encyclopédie vivante...! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. oh chouette, j'aimerai bien avoir un chien vert!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que cette photo et celle du dauphin albinos, c'est Guy qui a trouvé! ;) Merci!!! Les gens ont intérêt à faire vite pour se faire d'l'argent avec pcq dans 6 semaines le chiot aura perdu sa couleur! hahaha

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)