jeudi 5 mars 2009

Ours polaire vs husky

J'ai trouvé cette vidéo sublime! L'ours polaire n'est pas du tout stressé par les husky! Au contraire! Ils vont même jouer ensemble! :)

4 commentaires:

  1. Je suis super content de revoir cette vidéo qui est si incroyable et râre.
    Encore merci pour tes recherches !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que je peux aller jouer avec eux moi aussi? J'aimerais tellement ça!:o) Merciiiiii pour la vidéo! Tu es en train de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  3. ouahhhh, quand on pense qu'ils pourraient couper le chien en deux d'un coup de dents...je pousserai pas la fantaisie a leur faire une gratouille!

    RépondreSupprimer
  4. J'envie les husky d'avoir une relation comme ça avec les nounours! :) J'aimerais bien aussi faire un gros calin à un ours polaire! Mais j'suis pas certaine qu'il serait du même avis! lol

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)