vendredi 13 mars 2009

Le Nautiloïde Orthocère géant et le scorpion géant




Pour m'amuser un peu, j'ai trouvé qq reportages fictifs sur la faune marine qui vivait dans nos mers il y a... très très longtemps! L’ère paléozoïque pendant la période de l’ordovicien ( 438 – 505 Ma avant notre ère).... Lors de ce premier périple, Nigel rencontre les deux principaux prédateurs de l’ordovicien : Le Nautiloïde Orthocère et les Scorpions de mer. Cliquez ce lien pour voir le reportage! Ca en vaut vraiment la peine! J'suis vraiment resté les yeux grands ouverts tellement c'est impressionnant!

4 commentaires:

  1. La deuxième bibitte me donne froid dans le dos... Mais je suis tellement curieuse que je regarde tout! (Paraitrait que c'est un signe d'intelligence!) héhéhé!

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas croire tout ce que dit le Dr. House... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. mdr, guy tu viens de briser un mythe....me voila donc idiote!

    RépondreSupprimer
  4. With a budget in mind, you can compare with different stores to see
    how large of a diamond you can get in the best quality or just
    the largest in general if you're not concerned with how it looks. You can choose to have two interlocking rings for one person (i. There are many qualities to a diamond ranging from your basic low to high quality, and thankfully all qualities please women, but of course if they catch eye of a bigger an better one, there original thoughts will soon change, especially for the lucky few were money is no object.

    Also visit my web blog; three stone engagement rings

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)