mercredi 1 avril 2009

Vie privée des Animaux 1

Bon! Je fais toujours dans le sérieux! Mais là j'ai le goût d'un peu d'humour!!! :) Quel montage! Bonne rigolade!!!!


4 commentaires:

  1. Que du bonheur !
    Ca ou le best of de "tournez manège" et je suis au paradis.
    Merci Catchou !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh ca fait du bien de rire au petit matin, c'est trop drole!!d'ailleurs je m'en remets une couche!
    Le gars qui compile les images et colle les textes...il doit pas etre monotone!

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai dis à Guy, Ca doit pas être facile de supperposer les textes aux images!!! Et il faut bcp d'imagination et d'humour pour réaliser ça!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu disais à Catherine qui me le disait également : " Le gars qui colle les images et compile le texte..."
    Hyper-lol

    Suis un peu fatigué sur le coup là...

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)