mardi 3 mars 2009

Pensée...


3 commentaires:

  1. Trop cute et tellement dans ta ligne de sensibilité...
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Que dire d'une telle preuve d'amour... Si ce n'est : << Wahouuuuuuu !>>

    RépondreSupprimer
  3. Sais-tu Catou que je découvre des côtés de toi que je ne soupçonnais même pas quand on s'est connues au cégep? C'est très agréablement surprenant. Je suis très contente et très fière que tu fasses partie de mes amies et surtout que tu fasses partie de ma vie. ;o) Merci d'être là par tout tes petits mots et tes petites attentions! ;o) je t'apprécies énormément! Dommage que tu sois si loin de moi mais je ne peux que me réjouir que tu aies enfin trouvé quelqu'un qui te mérites vraiment et qui t'apprécies à ta juste valeur!

    Bonne fin de journée! XX

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)