jeudi 2 avril 2009

Les Orques

Voici un beau reportage réalisé par NATIONAL GEOGRAPHIC!





7 commentaires:

  1. D'où le nom... Orque de barbarie ???
    ~~~~~@ Blaffff

    M'enfin quoi ? Pourquoi la baffe ???
    C'était pas ça ??? Ai pas gagné le premier prix ?
    Si ?
    Une nuit avec l'orque Dardenne, à Liège !!!
    Bein ? Liège, c'est pas en Ardenne ?
    Puis, c'est plus le nom de Justine et depuis, Rochefort est en Hesbaye !

    Aïeee... Pas les burbunettes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hooulalalala guy! il est GRAND temps que tu prennes des vacances, sinon le mechant orque viendra te devorer tout cru, et je te jure que ces bestioles ont un sacré appétit, laisserons même pas les morceaux de choix!
    Tres beaux reportages, j'adore les orques, c'est super intelligent, d'ailleurs je me demande pourquoi on dit UN orque et pas UNE orque....

    RépondreSupprimer
  3. Ouin! Quand Guy délire c'est pas à peu près! J'suis habituée maintenant! Depuis hier, il dort dans l'divan!!! lol Super! Un ti-tour avec les orques ça le réveillerait p-être!? ;) Moi j'aime mieux les appeler "épaulards" ça fait moins destroy! Mais dans les reportages "scientifiques" on dit toujours orque! On en parle toujours comme des méchants mais avec l'homme il est innofensif sauf si on le cherche biensur! Merci d'être de fidèle auditeurs! hahahhaa

    RépondreSupprimer
  4. Bein quoi ?
    On dit UN orque parce que "c'est super intelligent", non ?
    Puis on ne dit plus "hé taulard" depuis qu'un belge a fait une parodie appelée "Prison Biesse". C'est trop compliqué à faire jouer dans une cellule ces bêbêtes là...
    Wahououhouhouhou... Mon bain est trop chaud !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, ça me donne envie d'écrire un conte pour enfants : "L'ogre est taulard"... Qui me suit ???

    RépondreSupprimer
  6. Bon bon bon! Y'en a encore fumé du bon!!! Allez! Qui commence son histoire de taulard? mdr

    RépondreSupprimer
  7. pfuiiiiiiii !! guy!!! change pas de fournisseur c'est du bon!
    En fait Cat, moi aussi je suis inoffensive si on me cherche pas, sinon je devient la "pat-a-fix"

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)