mardi 5 mai 2009

Le royaume de l'Ours Polaire




NATIONAL GEOGRAPHIC le royaume de L'Ours Polaire.2
envoyé par KenitraShow


NATIONAL GEOGRAPHIC le royaume de L'Ours Polaire.3
envoyé par KenitraShow

3 commentaires:

  1. Superbe animal ! J'ai vu, un jour, ce repostage à la télé. l'animal e montre impresionnant et très malin dans ses techniques de chasse.
    Belle bête !

    RépondreSupprimer
  2. c'est si beau un ours polaire, ca a l'air tellement mimi, qu'on en oublierait presque que ce sont des formidables prédateurs!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on oubli vite son côté prédateur mais quand tu vois les pattes! J'voudrais pas me faire attraper! :)

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)