mardi 5 mai 2009

La Revanche des Loups

J'ai trouvé ces superbes reportages de la célèbre émission "NATIONAL GEOGRAPHIC". Je suis tombé sous le charme de ceux-ci! :) Le reportage se fait en 3 parties.



NATIONAL GEOGRAPHIC La revanche des loups1.00
envoyé par KenitraShow




NATIONAL GEOGRAPHIC La revanche des loups2.00
envoyé par KenitraShow




NATIONAL GEOGRAPHIC La revanche des loups3.00
envoyé par KenitraShow


2 ans plus tard, le tournage de "NATIONAL GEOGRAPHIC" se poursuit dans le parc de Yellowstone! Ce reportage se fait en 6 parties! Bon visionnement! :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)