mardi 2 février 2010

Le sauvetage d'un chien coincé sur la Baltique gelée


Ce chien aurait pu mourir s'il n'avait pas été secouru par des
marins polonais. Il aurait dérivé sur une centaine de kilomètres, d'abord sur la Vistule puis sur la mer Baltique. La nuit, la température sur la mer Baltique avoisine les -34 °C, l'animal a donc eu beaucoup de chance. Malgré sa faiblesse, il est en bonne santé.

1 commentaire:

  1. C'est en allant sur Wikio que j'ai trouvé ton blog. Il est vraiment très riche et très intéressant.
    Ce chien a eu de la chance ! C'est formidable.
    Bonne journée. Cordialement

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'adore les animaux et la musique des années 80 à aujourd'hui! Surtout le rock, pop, français, québécois et dance musik! Laissez-moi partager avec vous quelques vidéos qui ont marqués ma jeunesse! :)